Identifier et Accompagner les Talents - Deux offres complémentaires

Etre " chasseur de tête " impose d'exceller dans la conduite des mandats de recherche de l'entreprise, pour être en mesure d'identifier et de dénicher aujourd'hui les talents qui deviendront ses managers de demain.

 

Le chasseur doit également être capable d'accompagner et d'interpeller son interlocuteur en l'aidant à valider, non pas uniquement le savoir faire du futur collaborateur, mais également son savoir être.

 

En outre, se limiter à l'expertise professionnelle c'est prendre le risque de limiter l'attrait du poste à la rémunération proposée. Or, si l'entreprise intègre le développement personnel dans son parcours d'intégration, elle se donne les moyens de fidéliser, de motiver et de profiter des apports qu'une collaboration " win-win " suscite.

 

C'est pourquoi, chez Exeo Search, nous avons choisi de repenser les relations dans le cadre du recrutement.

 

Nous n'opposons pas Client et Candidat, mais nous nous intéressons à la " convergence " des besoins et des attentes de chacun.

 

Pour parvenir à offrir un service novateur et d'excellence, nous mettons en œuvre plusieurs outils et travaillons à plusieurs niveaux, prenant ainsi en compte l'ensemble des facteurs intervenant dans un recrutement, pour garantir le plus haut niveau de satisfaction.

Bonhomme Bleu

Réalisation PartAdmin / Think Ad Communication © Novembre 2006 - 0.03 s